FÊTE DU HOCKEY FÉMINIM DE LA BANQUE SCOTIA

Faire partie d’une équipe, c’est donner vie à l’expression «L’union fait la force». C’est pourquoi nous sommes fiers de tenir une série d’activités organisées spécialement pour soutenir le hockey mineur féminin. Nous permettons ainsi à des jeunes filles âgées de 7 à 14 ans de participer à des séances d’entraînement, de formation et de motivation animées par d’anciennes joueuses de hockey locales et des étoiles de la LCHF.

Fière d’appuyer plus d’un million d’enfants, la Banque Scotia est heureuse de permettre à tous de participer à cet événement GRATUITEMENT.

COÉQUIPIÈRE DE L’ÉQUIPE
BANQUE SCOTIA :

CASSIE CAMPBELL-PASCALL

Depuis mes premiers coups de patin jusqu’à ma carrière d’hockeyeuse professionnelle, le hockey a joué un rôle très important dans ma vie. J’ai appris l’importance du travail d’équipe, de l’engagement, du respect et d’être reconnaissante envers ce sport que nous aimons tous. En tant que fière coéquipière de l’équipe Banque Scotia, je suis ravie de participer à la Fête du hockey féminin de la Banque Scotia pour donner des conseils aux jeunes hockeyeuses. Au moment de sauter sur la glace lors d’une pratique, d’un match important ou d’une activité dans le cadre de la Fête du hockey féminin de la Banque Scotia, n’oubliez pas de travailler fort, de faire de votre mieux et plus important encore, d’avoir du plaisir!

VOYEZ NOS JEUNES HOCKEYEUSES EN PLEINE ACTION

Qu’est-ce que ça fait de participer à la Fête du hockey féminin de la Banque Scotia? Jetez un coup d’œil!

LNH, l’emblème LNH et la Coupe Stanley sont des marques de commerce déposées et les Anciens joueurs de la LNH est une marque de commerce de la Ligue Nationale de Hockey.
LNH et les marques des équipes de la LNH appartiennent à la LNH et à ses équipes. © LNH 2018. Tous droits réservés.